Accident mortel de la circulation

Accident mortel de la circulation dans le quartier de la Grande Garenne à Angoulême : le cabinet obtient pour la famille du jeune piéton décédé une indemnisation de près de 90 000 € en réparation de leurs préjudices.

Alors que l’auteur de l’accident de la circulation est toujours écroué et vient de faire l’objet d’une ordonnance de renvoi devant le Tribunal correctionnel d’Angoulême pour Homicide involontaire par conducteur de véhicule terrestre à moteur ayant fait usage de stupéfiants en récidive, le cabinet a d’ores et déjà pu obtenir l’indemnisation de la famille de la victime dans le cadre d’un protocole transactionnel avec l’assureur du propriétaire du véhicule impliqué.

Julien Plouton

Maître Julien PLOUTON a créé sa propre structure en 2009 après quatre années d’exercice au sein d’un cabinet d’avocats orienté vers le droit des affaires et le droit des contrats puis d’un cabinet spécialisé en droit pénal.

Souhaitant créer une structure souple qui privilégie la relation humaine, la disponibilité et la réactivité tout en faisant bénéficier ses clients d’une approche juridique transversale pour chaque dossier.

Ainsi, pour le cabinet, chaque dossier a son importance, son histoire et ses enjeux.

Demande d'informations

*Champs obligatoires