Dématerialisation / numérique : le cabinet se dote du logiciel SECIB pour répondre encore plus rapidement à vos attentes

Un nouvel espace client bientôt en ligne.

Éditeur indépendant, SECIB a fait de la qualité un élément stratégique majeur de l’accompagnement des cabinets d’avocats au cœur de la révolution technologique et de la LegalTech.

Son logiciel qui bénéficie de la certification ISO 9001, nous permettra d’économiser un temps significatif sur les tâches administratives inhérentes au traitement de chaque dossier, pour consacrer l’essentiel de notre activité au travail de fond sur chaque procédure menée pour votre compte.

Par ailleurs, dès le 8 novembre, le Cabinet mettra en place une nouvelle plateforme en ligne, accessible depuis le site internet par le biais d’un identifiant personnel.

Cet espace client permettra un échange direct et sécurisé des pièces de votre dossier, pour un traitement plus fluide des données.

Un espace de discussion ainsi qu’un agenda de rendez-vous seront également proposés afin de favoriser une réponse rapide de notre équipe à l’ensemble des questions que vous vous posez sur l’évolution de votre dossier au sein du Cabinet.

Dès la mise en service de l’application, des identifiants personnels seront adressés à chacun de nos clients. L’interface deviendra le mode d’échange principal et privilégié dans chaque dossier.

Pensez donc à conserver précieusement vos identifiants de connexion.

Julien Plouton

Maître Julien PLOUTON a créé sa propre structure en 2009 après quatre années d’exercice au sein d’un cabinet d’avocats orienté vers le droit des affaires et le droit des contrats puis d’un cabinet spécialisé en droit pénal.

Souhaitant créer une structure souple qui privilégie la relation humaine, la disponibilité et la réactivité tout en faisant bénéficier ses clients d’une approche juridique transversale pour chaque dossier.

Ainsi, pour le cabinet, chaque dossier a son importance, son histoire et ses enjeux.

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