Drame à Martignas-sur-Jalles

Le cabinet saisit de la défense des intérêts de Madame W. et de son fils suite à la tentative d’homicide et l’enlèvement dont ils ont été respectivement victimes de la part de l’ex-compagnon de cette dernière.

Alors qu’elle était chez elle, Madame H. voyait son ex-compagnon faire irruption dans son domicile armé d’un fusil à canon scié.

Se montrant menaçant, l’homme tirait sur son ex-compagne, la blessant sérieusement à la jambe. Pétrie de peur, cette dernière parvenait toutefois à se réfugier dans une pièce de la maison.

L’homme décidait alors de prendre en otage le fils de son ex-compagne, âgé de 14 ans, le menaçant de mort, avant de le relâcher dans les rues de Martignas-en-Jalles.

En fuite, il sera finalement retrouvé mort, après s’être tirer une balle dans le cœur à bout touchant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julien Plouton

Maître Julien PLOUTON a créé sa propre structure en 2009 après quatre années d’exercice au sein d’un cabinet d’avocats orienté vers le droit des affaires et le droit des contrats puis d’un cabinet spécialisé en droit pénal.

Souhaitant créer une structure souple qui privilégie la relation humaine, la disponibilité et la réactivité tout en faisant bénéficier ses clients d’une approche juridique transversale pour chaque dossier.

Ainsi, pour le cabinet, chaque dossier a son importance, son histoire et ses enjeux.

Demande d'informations

*Champs obligatoires