Le cabinet saisi pour l’indemnisation de 4 membres d’une même famille, grièvement blesses dans un accident de la circulation en Gironde

Alors qu’il roulait en direction des Landes dans le cadre des congés estivaux, le véhicule d’une famille de deux parents quadragénaires et de deux enfants mineurs de 11 et 17 ans a été violemment percuté de front par un autre véhicule.

Le conducteur d’en face, jeune homme de 18 ans, trouvera malheureusement la mort dans l’accident. Ce dernier avait perdu le contrôle de son véhicule en dérapant sur la route encore humide en raison de la pluie qui tombait quelques instants plus tôt.

Les parents et les deux enfants seront quant à eux transférés au CHU Pellegrin de Bordeaux pour une prise en charge adaptée.

Les certificats médicaux initiaux mettront en évidence des bilans lésionnels d’une gravité certaine nécessitant notamment une lourde intervention chirurgicale.

S’ils sont aujourd’hui tirés d’affaire, les séquelles qu’ils conservent de cet accident entrainent de longues convalescences parsemées de séances de rééducation.

Le cabinet intervient aujourd’hui pour assister ces victimes de la circulation, les accompagner, et obtenir une juste indemnisation de leurs préjudices.

Lire l’article sur FranceBleu

< Retour

Contactez-nous

Newsletter

Restez informé de toute l’actualité et des affaires
du Cabinet d’Avocats Julien Plouton.