Après le très bon résultat obtenu devant la Juridiction Inter-Régionale Spécialisée de BORDEAUX, Maître PLOUTON est à nouveau saisi en défense dans un dossier de Go Fast de dimension internationale où plus d’1,6 tonne de résine de cannabis a été saisie.
En collaboration avec l’OCRTIS, l’Office Central de Répression du Trafic des Stupéfiants, le SRPJ de Toulouse a semble-t-il mis à jour un important réseau de trafic de stupéfiants en provenance du MAROC via BARCELONE.
A la suite de plusieurs mois de surveillances, de nombreuses interpellations et perquisitions étaient menées concomitamment dans plusieurs villes de FRANCE et notamment à LYON, TOULOUSE, GRENOBLE et BORDEAUX.
La BRI de BORDEAUX participait à ces interpellations.
Une perquisition d’un pavillon toulousain permettait de découvrir d’importantes sommes d’argent (plus de 50.000 euros), une arme à feu ainsi que plus de 1.600 kilos de résine de cannabis.
Dans ce dossier tentaculaire où les quantités transportées sont loin d’être négligeables, toute la lumière reste à faire sur la réelle implication de notre client, lequel fait actuellement l’objet d’une mesure de détention provisoire.
Consultez l’article de presse sur La Dépêche
< Retour
Recherche