Victime d’accident de la circulation – homicide involontaire

Loi Badinter du 5 juillet 1985 –  indemnisation des préjudices de la famille et des ayants droits

Maître Plouton vient d’être saisi par la famille d’une victime piéton s’étant fait renverser par une automobile le 22 avril 2017 à proximité de chez elle, celle-ci n’ayant malheureusement pas survécu à cet accident.

Alors que la victime en sa qualité de piéton, traversait la rue sur un passage clouté, à St de Jean de Luz, elle a été violemment percutée par une voiture et est décédée de ses blessures après avoir été transportée à l’hôpital de Bayonne.

Le cabinet a été saisi par la famille du défunt afin de leur permettre d’avoir accès à l’enquête pénale dans le cadre d’une constitution de partie civile mais également pour obtenir la réparation de leurs nombreux préjudices.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Consultez l’article sur le site Sud-Ouest.

Julien Plouton

Maître Julien PLOUTON a créé sa propre structure en 2009 après quatre années d’exercice au sein d’un cabinet d’avocats orienté vers le droit des affaires et le droit des contrats puis d’un cabinet spécialisé en droit pénal.

Souhaitant créer une structure souple qui privilégie la relation humaine, la disponibilité et la réactivité tout en faisant bénéficier ses clients d’une approche juridique transversale pour chaque dossier.

Ainsi, pour le cabinet, chaque dossier a son importance, son histoire et ses enjeux.

Demande d'informations

*Champs obligatoires