Violences volontaires avec arme en réunion au bar Les Cascades à LORMONT

Après une information judiciaire qui aura duré près de deux ans, le Cabinet obtient un non-lieu pour son client, lequel était mis en examen du chef de violences aggravées ayant entraîné une incapacité supérieure à 8 jours, en l’espèce 21 jours, infraction pour laquelle il encourrait 7 ans d’emprisonnement et 100.000 euros d’amende.

Le 23 novembre 2017, une rixe par arme blanche survenait devant la terrasse du café Les Cascades situé sur la commune de LORMONT.

Intervenus rapidement sur place, les policiers constataient la présence au sol du tenancier du bar, lequel s’était vu porter plusieurs coups de couteau, un au niveau du ventre et l’autre au thorax.

Notre client, Monsieur B., était interpellé à proximité des lieux de la rixe, puis placé en garde à vue.

Suspecté d’être l’auteur des coups de couteau, il était mis en examen du chef de violences volontaires aggravées et placé sous contrôle judiciaire.

Au cours de l’information judiciaire, de nombreuses demandes d’actes ont été effectuées dans son intérêt, notamment des auditions de témoins et confrontations.

Nous avons ainsi pu mettre en évidence que Monsieur B. n’avait pas participé aux faits reprochés, le juge d’instruction ordonnait dès lors un non-lieu à son encontre.

< Retour

Contactez-nous

Newsletter

Restez informé de toute l’actualité et des affaires
du Cabinet d’Avocats Julien Plouton.