Accusé pour viol

Cour d’assises octobre 2007

Les accusés restent flous.les deux hommes n’ont pas fourni plus d’explications sur cette soirée de 2005 hier, devant la cour d’assises de la dordogne qui examine une affaire de viol depuis lundi, la victime n’était pas présente comme depuis le début du procès, mais il a longuement été question d’elle et de son comportement. De l’avis de tous les experts, carmen est une personnalité fragile, vulnérable, souffrant de schizophrénie paranoïde chronique. C’est une femme terriblement influençable. Elle était angoissée, ne supportait pas bien sa solitude et demandait régulièrement à être hospitalisée , a expliqué sa tutrice.

Un refus de la solitude sur lequel les avocats de la défense, maître blazy et maître plouton ont insisté à plusieurs reprises. De la compagnie. Elle était à la recherche de compagnie , a confirmé un gendarme ou recevait des amis et des hommes à la maison pour discuter , a rapporté l’expert psychiatre. Et un peu plus que discuter ? , a demandé maître plouton, l’avocat d’adil madrhous. Réponse de l’expert : on peut le penser. Pour les psychologues, les capacités psychologiques de la victime ne lui permettent pas d’inventer les faits mais comme l’a suggéré maître blazy, conseil de youssef moustach, est ce que quelqu’un de dépressif, qui a pris des médicaments et beaucoup d’alcool, ne peut pas avoir des comportements euphoriques prêtant à confusion ? Peut-être. La preuve adn. Ce qui est certain c’est que ce soir-là, il y a bien eu des relations sexuelles, les prélèvements adn le prouvent. Tout comme ils confirment des rapports anaux que youssef moustach nie, mais qu’adil madrhous a fini par reconnaître hier soir. Quant aux coups portés, ni l’un ni l’autre n’ont d’explications. Aucun des deux ne sait ce que l’autre a fait dans cette chambre.

La dernière journée d’audience permettra peut-être de démêler les propos confus des accusés. Le verdict est attendu tard ce soir.

Source: sud ouest mercredi 3 octobre 2007

 

 

< Retour

Contactez-nous