Maître PLOUTON vient d’être saisi pour intervenir en partie civile dans l’intérêt de la famille de Monsieur D., tué par balles et dont le corps a été retrouvé dénudé en bordure de Garonne en novembre 2016
Alors qu’il se trouvait à son domicile, Monsieur D. était violemment agressé par plusieurs individus. Ces derniers le transportaient ensuite dans les bois et l’exécutaient de 2 balles dans la tête avant de jeter son corps dans la Garonne.
Les premières investigations permettaient l’interpellation de près d’une dizaine de personnes, lesquelles étaient mises en examen et placées en détention provisoire.
L’information judiciaire confiée à la Juridiction Inter-Régionale Spécialisée de BORDEAUX (JIRS) est toujours en cours près de 2 ans après les faits.
Dans ce douloureux dossier, il s’agira de mettre les auteurs de ce meurtre face à leurs responsabilités, de pointer les mensonges et contradictions des uns et des autres et de déterminer le rôle exact de chacun des protagonistes et les liens qui les unissent afin que la famille du défunt puisse obtenir des réponses sur le déroulement exact des faits qui ont conduit à la mort brutale d’un jeune homme à l’aube de ses trente ans.
< RetourRecherche